Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier écriture-scrapbooking à Falck

Publié le par silvi

Une super ambiance, des participantes studieuses et vraiment très créatives. Les albums sont tous différents et superbes! Bravo à toutes et j'espère que vous m'enverrez les photos de vos albums pour que je puisse les mettre sur ce blog....J'y tiens!

 

Voici le mien, à partir des écrits partagés du week-end écriture-écriture à Sarrebourg. C'était géant, je me suis vraiment éclatée! Merci à tous et en particulier à Mumu et Lili.


 Pour visualiser l'album, il faut cliquer sur la photo...

DSC_0329.JPG


Commenter cet article
S
Il est bien joli ton album et bel exercice d'écriture, bravooo<br /> Bonne soirée
Répondre
M
<br /> Merci à Toi pour tout tes conseils, hâte d'avoir le temps de le finir en tout cas !<br /> à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rhooolala! ça avait l'air super ! voilà un atelier qui me plairait bien !<br /> <br /> <br />
Répondre