Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'album de Noël

Publié le par silvi

Encore un grand merci aux scrapeuses de l'association scrapetvous de Vigy.  J'ai passé un très bon moment avec vous toutes, une très belle expérience!

Les photos de l'album et, n'hésitez surtout pas à me solliciter... A bientôt

 

album-de-Noel-2010-002.jpg

 

Il faut cliquer sur l'album pour voir les autres photos...

 

Commenter cet article
M
<br /> MERCI Sylvie !<br /> Je viendrai revoir les photos que je m'y remettrai !<br /> BIZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Sylvie pour ta patience , j'ai eu plaisir a le réaliser et je vais tranquillement le finaliser.<br /> bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou Sylvie !<br /> Il est trop top ton album ! Bravo !!!!!!<br /> J'ai hâte de le faire !!!!<br /> Et avec les photos, je vais y arriver sans problème !<br /> Grosses bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe... un festival de couleurs... on en a bien besoin!!!<br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre